BADEY Philippe – The Crop Circle Misery – #1 Blurry Face :: 2022 – Saint-Vit (France, Doubs) - Back to the trees

ENFR

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Photo de Léo Daull

The Crop Circle Misery – #1 Blurry Face

Performance poétique et musicale de et par Manuel Daull (France)
Son : Philippe Badey (France)

présentée le 25 juin 2022 à Saint-Vit (France, Doubs)

Peut-être l’auteur écrit-il toujours le même texte. Peut-être cherche-t-il toujours, quels que soient les chemins empruntés par sa voix, à se rendre de ce point A à cet autre point A, sans en avoir conscience. Comme s’il importait seulement de se déplacer, ici et là étant finalement identiques. Retour au point de départ. Comme si seule la marche avait du sens, et la répétition. La répétition des pas, des jours, des rencontres et des échanges, la répétition du même. Qui revient, inéluctablement identique et incurablement différent. De ce point A à ce point A, la répétition fait sens.
Comme son nom le dessine, The Crop Circle Misery est une déambulation à travers des textes de Manuel Daull. Certains inédits, d’autres plus anciens qui, redécoupés ou réécrits comme des samples, forment une boucle où s’engagent des moments de dialogue avec des textes de Léa Du Cos De Saint Barthélemy. Avec la présence d’un musicien, The Crop Circle Misery propose un voyage dans l’espace et dans le temps, à mi-chemin entre une lecture, un concert et un spectacle total.

Partager :
Share on Facebook
Facebook
">